Le guide pour développer sa marque employeur et attirer les bons profils.

Travailler sa marque employeur, c'est miser sur la qualité, et attirer les candidats qui correspondent à vos valeurs et partagent la même vision que votre entreprise.

👇

"Développer sa marque employeur, c’est booster son potentiel attractif, affermir son identité, ses valeurs et sa philosophie, c’est se tailler une solide réputation d’entreprise où il fait bon travailler et donc vivre. Ce qui revient à apposer sur vos offres d’emploi le tampon « bien être, respect et valorisation des salariés », à envoyer loin vos hormones de séduction. Quelle meilleure façon d’attirer à vous les talents ?"


 

 

SOMMAIRE:

✔️ Qu'est ce que la marque employeur: définition et bénéfices
✔️ Comment mesurer votre image auprès des candidats?
✔️ Mettre en places des indicateurs efficaces
✔️ Culture d'entreprise: attirez les candidats qui vous ressemblent
✔️ Vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs
 

 

Recevez le par e-mail | Gratuit
 

 

 


Jobology accompagne les responsables des ressources humaines ainsi que les opérationnels dont le recrutement n’est pas le métier principal et ayant des besoins réguliers.

Jobology - 1, Boulevard de Strasbourg 75010 Paris - Tél: 01 42 81 10 70